Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie en oz
6 octobre 2009

L'auberge australienne.

lauberge_20espagnole

petit post qui sera souvent actualisé du fait des nombreuses arrivées dans cette maison: voilà un petit récapitulatif des étudiants qui sont passées à la maison depuis que je suis arrivée le 31 septembre.

jetaime(dsl je sais pas comment ca s'écrit mais ça se dit comme ca) =) : from Thailande: 3 semaines

Aiko: Japon : 3 semaines

Vanessa : Suisse : 3 semaines

Shiaolu : chinois :résident permanant (depuis 1an)^^

Mimi : Vietnam :________________________________________

Safar(complétement débile):Arabie Saoudite: durée indéterminée (malheureusement)

Yuddai et kazuki : Japon :4 jours

Brittney : U.S.A: 2 semaine

le gars de Hong-kong (j'ai pas retenu son nom -___-)

le gars de Singapour (je n'ai pas non plus retenu son nom)

Et ça risque de s'allonger vivement le déménagement

Publicité
Publicité
Commentaires
marie en oz
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité