Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie en oz
4 octobre 2009

Bilan du 1er mois

je veux rentrer à la maisoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tiens à dire à tous les ados qui trouvent leurs parents ringards, chiants et casse-c****** d'essaye de vivre avec une chinoise qui ne sait pas cuisine, un morveux qui pleure pour un oui ou pour un non et après on en reparlera (de vos parents ). Sinon ça fait 1 mois que je tourne en rond (non vraiment c'est même pas une image ) à part les sorties en ville, au garden city et la super journée passée à Rottnest island avec Vanessa, on peut pas vraiment dire que j'ai visité la région; et donc vive la famille qui ne fait rien pour toi et qui te laisse toute seule  déprimer dans ta chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
marie en oz
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité