Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie en oz
24 octobre 2009

Nouvelle famille

Voilà ça fait 3 semaines que j'ai déménagé et tout va pour le mieux, le sourire est revenu; je vis chez des anglais (Pamela et Michael ) et une autre étudiante japonaise (pas finie), Yuka.

Question bouffe : plus de riz, ni de plats chelou ;)

Question propreté : Pam étant une madame Propre en puissance y'as pas à se plaindre comparé aux autres qui passé le balais sur de la moquette (véridique^^) et leurs salles de bains dégueulasses, ça fait un bien fou de sentir l'odeur de la javel ^^.

Sinon ils ont un jacuzzi, j'ai 10 mn de bus tout les matins pour aller à la fac, je suis à 10 mn de Freo et 11 mn, en train, de la city.

Et c'est le pieddddddddddd =)

Publicité
Publicité
Commentaires
marie en oz
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité